Lifestyle

APPEL A TEMOIGNAGES. Habitant de Haute-Garonne, vous avez eu recours à la chirurgie esthétique et vous en êtes mécontent ? Racontez-nous


l’essentiel
Dans le cadre d’un file consacré à l’engouement pour la chirurgie esthétique, nous recherchons des personnes qui ne sont pas satisfaites de la méthode employée ou du résultat remaining de l’opération. Si vous, ou l’un de vos proches, avez fait les frais de ce kind de scenario, contactez-nous.

La chirurgie esthétique s’est démocratisée. Les opérations sont devenues de plus en plus accessibles. Thaïlande, Maroc, Tunisie… Certains pays ont même fait de la chirurgie esthétique un atout touristique pour les plus petits budgets. Si le phénomène apparel, les opérations ratées, elles, deviennent de plus en plus fréquentes. Si vous avez été victime d’une déconvenue avant, pendant ou après le passage du chirurgien, ou si le résultat remaining n’est pas du tout à la hauteur de vos espérances, votre témoignage intéresse La Dépêche du Midi. Si l’un de vos proches est concerné, vous pouvez également nous contacter.

Si vous acceptez de nous raconter votre histoire, de façon totalement anonyme si vous le souhaitez, merci de remplir le formulaire ci-dessous, un journaliste sera prone de vous contacter.



Source hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.