Lifestyle

“Beurre d’amande à la vanille”, la nouvelle coloration capillaire qui buzze sur TikTok


(ETX Daily Up) – Le “beurre d’amande à la vanille” s’impose comme la tendance du second sur les réseaux sociaux, TikTok en tête, mais – contrairement à ce que son nom laisse croire – il ne s’agit absolument pas de gastronomie. C’est l’intitulé donné à la coloration capillaire qui sera la star de l’été : une nuance de blond qui fait fureur chez les jeunes utilisatrices du réseau social chinois.

Tout va vite, très vite, sur les réseaux sociaux, au level qu’une seule et distinctive vidéo puisse donner lieu à une tendance, que dis-je, un véritable phénomène en quelques heures seulement. C’est exactement ce que nous pouvons aujourd’hui observer avec la tendance “vanilla almond butter”, devenue virale sur TikTok, que certains médias, dont Glamour UK, attribuent à la coiffeuse – ou devrait-on dire ‘hairstylist’ – et influenceuse Chrissy Rasmussen. Deux vidéos de quelques secondes ont permis de lancer la tendance : la coloration “vanilla almond butter” sera ‘LA’ couleur de l’été. Véridique !

Présente sur Instagram et TikTok, l’Américaine a initialement présenté une sélection d’extensions capillaires aux noms gourmands, dont le fameux “vanilla almund butter”. Mais au fil des publications – et sans doute de l’engouement du public – celui-ci s’est mué en coloration phare de l’été 2022. Une vidéo publiée sur TikTok début avril met en lumière plusieurs colorations annoncées comme des incontournables de la saison, et notre désormais célèbre “beurre d’amande à la vanille” y apparait très bien placé – et surtout vu plus de 4,5 tens of millions de fois… avec des commentaires particulièrement élogieux. Il n’en faut pas plus – aujourd’hui – pour lancer une tendance.

Quelques jours plus tard, la spécialiste renouvelle l’expérience avec – cette fois – une vidéo mettant en scène une jeune fille avec ladite coloration, et la point out : “la coloration parfaite pour l’été”. Ce sera donc “vanilla almund butter”, ou ce ne sera pas ! Moins d’un mois après la publication de ces posts, le hashtag #vanillaalmondbutter a été visionné près de 200.000 fois, tandis que les nombreuses vidéos qui se sont multipliées à vitesse grand V ces derniers jours cumulent déjà plusieurs tens of millions de vues.

Mais alors, qu’en est-il de cette coloration si particulière que certains comparent (finalement) à un classique ombré ? Au regard des différentes vidéos publiées, la coloration “vanilla almund butter” est un doux mélange de tons chauds et froids, avec des racines foncées et des longueurs de plus en plus blondes, pour s’achever par des pointes d’un blond glacé. Tout étant une query de nuances. Ne reste plus qu’à tester, et à se pavaner avec cette couleur extremely stylish tout au lengthy de l’été.



Source hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close