Business

Canada Carbon : annonce un placement priv de parts (Franais)


Le 12 avril 2022, Toronto, ON, Canada – Canada Carbon Inc. (la “Société“) (TSX-V : CCB) a le plaisir d’annoncer un placement privé sans intermédiaire d’un most de 16 000 000 d’unités (chacune, une “Unité“) au prix de 0,075 $ par unité (le “Prix d’émission“) pour un produit brut whole d’un most de 1 200 000 $ (le “Placement“). Chaque Unité sera composée d’une motion ordinaire (chacune, une ” Action ordinaire “) du capital de la Société et d’un bon de souscription d’motion ordinaire (chacun, un “Bon de souscription“). Chaque bon de souscription permet à son détenteur d’acquérir une motion ordinaire au prix de 0,9375 $ par motion ordinaire pendant une période de 60 mois à compter de la date d’émission. La société prévoit de clôturer le placement d’ici la fin du mois d’avril 2022.

“Alors que Canada Carbon s’engage dans une démarche pour augmenter le nombre d’applications pour lesquelles son graphite est qualifié, le produit de cette offre permettra à la société de compléter la qualification du produit et les tests métallurgiques nécessaires. Canada Carbon est prête à offrir une valeur exceptionnelle à ses actionnaires en démontrant le plein potentiel des efforts de la société pour mettre en production les gisements de graphite de Miller et d’Asbury “, a déclaré Ellerton Castor, directeur général et administrateur de la société.

Tous les titres émis dans le cadre du placement seront soumis à une période de détention de quatre mois plus un jour à compter de la date d’émission et aux règles de revente de la législation relevant en matière de valeurs mobilières. Le produit de l’offre sera utilisé par la société à des fins d’entreprise et de fonds de roulement général. La clôture de l’offre est soumise à certaines circumstances, y compris, mais sans s’y limiter, la réception de toutes les approbations réglementaires et autres nécessaires, y compris l’approbation de la Bourse de croissance TSX.

Dans le cadre du placement, la Société peut verser des honoraires d’intermédiation à des events admissibles sans lien de dépendance. La fee d’intermédiaire peut consister en une rémunération en espèces égale à 6 % du produit brut obtenu dans le cadre du placement et en des choices de rémunération (chacune, une “option de rémunération“) dont le nombre est égal à 6 % des unités vendues dans le cadre du placement. Chaque possibility de rémunération peut être acquise au prix d’émission et consistera en une motion ordinaire et un bon de souscription d’motion ordinaire (chacun, un “bon de souscription d’unité de rémunération“). Chaque bon de souscription d’unité de compensation permettra au détenteur d’acquérir une motion ordinaire au prix de 0,9375 $ par motion ordinaire pour une période de 36 mois à partir de la date d’émission.

Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou une sollicitation d’une offre de vente des titres aux États-Unis. Les titres n’ont pas été et ne seront pas enregistrés en vertu de la loi américaine sur les valeurs mobilières de 1933, telle que modifiée (la “loi américaine sur les valeurs mobilières“) ou de toute autre loi sur les valeurs mobilières d’un État et ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis ou à des personnes de citoyenneté américaines, à moins qu’ils ne soient enregistrés en vertu de la loi américaine sur les valeurs mobilières et des lois sur les valeurs mobilières d’un État ou qu’une exemption à cet enregistrement ne soit disponible.

CANADA CARBON INC.

“Ellerton Castor”

Directeur Général et Administrateur
Demande de renseignement: data@canadacarbon.com
T: (905) 407-1212

DÉCLARATION PROSPECTIVES

Ce communiqué de presse contient des déclarations qui constituent des ” informations prospectives ” (” informations prospectives “) au sens de la législation canadienne relevant en matière de valeurs mobilières. Toutes les déclarations, autres que les déclarations de faits historiques, sont des informations prospectives et sont fondées sur des attentes, des estimations et des projections à la date du présent communiqué. Toute déclaration qui traite de prédictions, d’attentes, de croyances, de plans, de projections, d’objectifs, d’hypothèses, d’événements ou de performances futurs (en utilisant souvent, mais pas toujours, des expressions telles que “s’attend à”, ou “ne s’attend pas à”, “est attendu”, “anticipe” ou “n’anticipe pas”, “planifie”, “budget”, “prévu”, ” prévoit “, ” estime “, ” croit ” ou ” a l’intention ” ou des variantes de ces mots et expressions ou le fait d’affirmer que certaines actions, certains événements ou certains résultats ” peuvent ” ou ” pourraient ” se produire ou être atteints) ne sont pas des déclarations de faits historiques et peuvent constituer des informations prospectives. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse comprennent des énoncés concernant le placement, y compris l’approbation par la Bourse de croissance TSX. En divulguant l’info potential contenue dans le présent communiqué de presse, la société a formulé certaines hypothèses. Bien que la société estime que les attentes reflétées dans ces informations prospectives sont raisonnables, elle ne peut garantir que les attentes de ces informations prospectives se révéleront exactes. Des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs qui peuvent faire en sorte que les résultats réels et les événements futurs diffèrent sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus par ces informations prospectives. Ces facteurs comprennent, sans s’y limiter, la conformité à de nombreuses réglementations gouvernementales, les lois et réglementations nationales et étrangères ayant un impression négatif sur les activités et les résultats d’exploitation de la société, l’impression du COVID-19 et les incertitudes générales d’ordre industrial, économique, concurrentiel, politique et social. Par conséquent, les lecteurs ne doivent pas se fier indûment aux informations prospectives contenues dans ce communiqué de presse. Sauf si la loi l’exige, la société n’a pas l’intention et n’assume aucune obligation de mettre à jour ou de réviser toute info potential pour refléter les résultats réels, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs, de changements dans les hypothèses, de changements dans les facteurs affectant cette info potential ou autrement.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de providers de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.



Source hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close