Lifestyle

Denise Lauray, de Miramont-Latour, a 100 ans


Le membership du Renouveau a reçu mercredi dernier Denise Lauray pour lui fêter ses 100 ans. Elle était accompagnée de ses amies : Denise Laborie, épouse de l’ancien maire du village ; Varia Lauray, du Calavin, et Berthe Cournet, actuellement en établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad).

Ce membership de Génération Mouvement, qui s’appelait alors les aînés ruraux, vit le jour voilà 40 ans. Mme Castéran, qui s’est investie beaucoup en tant que présidente, faisait également partie de ce groupe de dames qui ont créé la chorale et le théâtre. Elles ont su tenir ce membership avec des animations qu’un nombreux public appréciait comme les cartes, les jeux de société, devenir des choristes ou des acteurs pour toutes les petites saynètes. Chaque fois qu’elles se produisaient, elles faisaient salle comble. Sans oublier Anna Mazonetto qui menait ce théâtre en maître.

Ce membership, actuellement un peu réduit, est présidé par Joëlle Saül. Elle souhaite à Denise Lauray de rester longtemps au membership.



Source hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close