Lifestyle

Lot-et-Garonne: mai à vélo 2022: pédaler c’est bon pour la santé !


La Ville de Boé participe à l’édition 2022 de “Mai à Vélo : un mois pour adopter le vélo… pour la vie !”. Tous les Boétiens sont invités à participer à cette initiative nationale le samedi 7 mai 2022 de 10 heures à 14 heures pour profiter d’une balade à vélo seul, en famille ou entre amis sur un circuit plat, en web site propre (piste cyclable et voie verte) et sécurisé (présence de la Police Municipale).

Une boucle parcours famille de 12 km avec départ libre à partir de 10 heures et jusqu’à 14 heures depuis le parking de l’espace culturel F. Mitterrand sera balisée. Des animations seront organisées à Boé Village. Le ravitaillement offert par la municipalité est prévu à mi-chemin, sur l’esplanade de la tour Lacassagne : boissons, barres de céréales, fruits frais et secs. Les individuals pourront également déjeuner sur place : chacun devra prévoir son pique-nique. Après l’effort, le réconfort !

Des animations pour tous les âges attendent les valeureux cyclistes : construction gonflable, atelier de réparation de vélos, parcours et quiz interactifs de sécurité routière (Wi-Fi gratuit). Les inscriptions à cet évènement peuvent être effectuées en ligne sur le web site de la Ville ou le jour même sur place à l’espace culturel François-Mitterrand. Plus d’infos sur le web site ville de Boé et la web page Facebook



Source hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close