Lifestyle

Lot-et-Garonne : Medical-Ortho racheté par le Groupe Philippe Ginestet


l’essentiel
Acteur incontournable de l’orthopédie dans le Lot-et-Garonne depuis 30 ans avec deux magasins à Villeneuve-sur-Lot et Agen, Medical-Ortho vient d’être racheté par le Groupe Philippe Ginestet et Emile Garros.

Devenir un knowledgeable incontournable régional dans la prestation de santé et l’orthopédie sur mesure : c’est l’ambition de cette nouvelle acquisition du Groupe Philippe Ginestet. Associé à Emile Garros, jeune entrepreneur de 30 ans, le groupe a décidé d’acquérir la société Medical-Ortho, basée à Villeneuve depuis 1981.

Annick et Max Simonet, les créateurs des magasins villeneuvois et agenais, sont devenus au fil des ans un acteur historique et reconnu dans la prestation de santé dans le Lot-et-Garonne, avec des companies de maintien à domicile, orthopédie (sur-mesure et de série), oxygénothérapie et respiratoire, aide à la prise en cost du handicap.

Nouvel actionnaire, nouveau nom : Médical-Ortho devient Médical-Ortho by MedicSupply. “Notre objectif est clair : faire perdurer et continuer à développer le savoir-faire et la qualité de service de cette belle entreprise au rayonnement régional” explique Emile Garros, co-fondateur de Medical-Ortho by MedicSupply. “Nos clients pourront compter sur notre rigueur, notre sens du service et notre volonté de perpétuer des prestations de qualité optimale pour tous nos clients particuliers, professionnels et collectivités.”

Un nouveau chapitre pour cette PME lot-et-garonnaise qui avait ouvert une antenne à Agen en 2010.



Source hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close