Business

Résultat du Loto du samedi 16 juillet 2022


RESULTAT LOTO DU SAMEDI 16 JUILLET 2022 : numéros gagnants loto, résultat tirage loto, la répartition des gains et des cagnottes, le montant de la cagnotte. Les informations recherchées par les joueurs et les passionnés du Loto se trouvent sur cet article. Et ce soir, pour le nouveau tirage loto, la cagnotte est de 2 millions d’euros.

Résultat loto du samedi 16 juillet 2022


Ce soir, voilà la cagnotte que propose la Française des Jeux aux amateurs du loto : 2 millions d’euros. Logique, puisque lors du dernier tirage loto, un joueur a trouvé la combinaison gagnante du tirage loto et remporté 4 millions d’euros. Idéal pour bien commencer la période estivale sans se soucier pour ses dépenses.


Mais sans doute, ce que vous cherchez à savoir quel est le résultat loto du samedi 16 juillet 2022 et ça tombe bien car il est sur cet article.


Pourtant, ce n’est pas le pactole que les joueurs remportent à chaque tirage mais bien des gains secondaires, pourtant tout autant attractifs. Lors du dernier tirage loto, ils ont été 2 à trouver 5 numéros et le numéro chance et ont remporté 90.496 euros chacun. et 30 joueurs ont remporté 1.472 euros avec les numéros gagnants du rang 3.

Puis viennent les gagnants du rang 4. Ils ont été290 à trouver les numéros gagnants permettant de remporter la cagnotte de rang 4… et ont empoché tout de même 549 euros.

On pourrait continuer notre liste de gagnants au loto avec les 387 000 personnes qui, en trouvant le numéro chance de ce tirage loto ont vu leur grille à deux euros être remboursée par la Française des jeux.

Et lors de ce tirage loto du samedi 16 juillet 2022 va-t-il y avoir des gagnants ?


Résultats OFFICIELS LOTO® sont disponibles sur le site officiel de la Française des Jeux (La participation aux jeux Euro Millions – My Million implique l’adhésion à leurs règlements respectifs et au règlement général de l’offre digitale de la Française des Jeux publié au Journal Officiel).





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.