Business

Résultat euromillions du mardi 21 juin 2022


RESULTAT EUROMILLIONS MARDI 21 JUIN  2022 : le résultat euromillions, le tirage euromillions, les numéros gagnants, le rapport des gains de ce mardi 21 juin 2022, toutes les informations fournies par la Française des Jeux sont dans cet article.    

Retrouvez les résultats Euromillions en permanence sur EconomieMatin    

Tirage euromillions du mardi 21 juin 2022

Lors du dernier tirage, celui du vendredi 17 juin 2022 qui affichait une déjà grosse somme de 130 millions d’euros, mais personne n’a remporté la mise. Et du coup, la cagnotte augmente comme à chaque fois. Ce soir la Française des Jeux propose 143 millions d’euros pour le tirage euromillions.        

Mais si personne n’a remporté la grosse cagnotte, pas de soucis, les gagnants n’ont pas manqué lors du tirage. Et ils ne manqueront pas non plus lors de ce tirage euromillions du mardi 22 juin 2021 : un gagnant avec le code My Million remportera un million d’euros. Mais lors du dernier tirage en date un joueur en Europe est reparti avec la cagnotte de rang 2 et a touché 1 165 998.00 euros. 

   

La cagnotte de rang trois a, elle, été remportée par 17 joueurs en Europe dont 4 Français qui se sont ainsi retrouvés avec 16 030.10 euros dans la poche grâce aux numéros gagnants euromillions du dernier tirage en date. Mais ce qui va intéresser les joueurs, désormais, ce sont bien sûr les résultats euromillions du mardi 21 juin 2022.   

Code gagnant my million du mardi 21 juin 2022

Comme chaque tirage euromillions, le tirage de ce soir présentera également un code gagnant my million du mardi 21 juin 2022? qui permettra à un joueur de repartir millionnaire. Mais ce soir ce sont les 143 millions d’euros de la cagnotte du résultat euromillions de ce mardi 21 juin 2022 ? qui vont attirer les joueurs!    

Résultats OFFICIELS EURO MILLIONS®/MY MILLION® sont disponibles sur le site officiel de la Française des Jeux (La participation aux jeux Euro Millions – My Million implique l’adhésion à leurs règlements respectifs et au règlement général de l’offre digitale de la Française des Jeux publié au Journal Officiel).





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.