Lifestyle

retour sur l’incroyable évolution capillaire de la star


« Les brunes (ne) comptent pas pour des prunes », chantait Lio en 1986. L’un des tubes phares qui a rendu populaire la chanteuse auprès du public. De ses débuts dans les années 80 à aujourd’hui, elle s’est notamment illustrée par son sens du style, ses tenues extravagantes et sa métamorphose.

Pour autant, la chanteuse belge et portugaise (de son vrai nom Vanda Maria Ribeiro Furtado Tavares de Vasconcelos) n’a jamais craint d’assumer ses changements capillaires. D’une sublime couleur brune, Lio affiche sans complexe aujourd’hui ses cheveux blancs. Dont les premiers sont apparus à l’âge de 27 ans, comme elle l’expliquait au Nouvel Obs en 2017.

« Moi je vieillis, et je le dis c’est comme ça », assume Lio

« À cet âge-là, on fait plein de couleurs, on tente des choses, on s’amuse. Et j’adorais. Je m’en rappelle parce que j’étais fan de la première mannequin de Christian Lacroix à l’époque, Marie Seznec, qui avait 24 ans et des cheveux gris. Je trouvais ça très beau », a-t-elle assuré face à nos confrères, en ajoutant. « Il y a quelques années, j’ai commencé à avoir vraiment beaucoup de cheveux blancs. Alors j’ai laissé venir tranquillement, sans trop me poser de questions sur le regard des gens ou sur d’éventuelles réprobations ».

Peu importe les avis et critiques de ses détracteurs, la comédienne et ex-candidate de Danse avec les starsassume sa chevelure grisonnante, comme un symbole du temps qui passe. « Moi je vieillis, et je le dis c’est comme ça. C’est un chemin de vie que j’accepte. Mais l’euphémisme sur ce chemin de vie me dérange et ne m’aide pas. Il me place en porte à faux », avoue la sœur d’Héléna Noguerra, révélant au magazine avoir usé d’astuces pour dissimuler ses mèches par le passé.

Sa nouvelle coiffure séduit ses fans sur la toile

Populaire sur les réseaux sociaux, Lio peut compter sur le soutien des fans qui la couvrent de messages sur Instagram. Entre ses nombreux souvenirs de carrière, la sexagénaire aime partager ses transformations capillaires, à l’image d’une récente photo postée le 29 mars où elle dévoile une coupe bicolore brune et blonde ! « Top la coupe la couleur », s’enthousiasme l’ex-jurée de Nouvelle Star Marianne James, alors que la chanteuse Jennifer Ayache témoigne son admiration avec un émoji les yeux en cœur. Retour sur l’incroyable évolution capillaire de Lio dans notre diaporama.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.