Lifestyle

Une randonnée solidaire à Ordan-Larroque au profit de Gers Himalaya


l’essentiel
Dimanche 22 mai, Ordan-Larroque accueillera une randonnée solidaire. Les dons seront collectés en faveur de Gers Himalaya.

La municipalité d’Ordan-Larroque, les associations Randonneurs d’Ordan-Larroque, Oxygène 32 et Tout Conte Fée participent à l’organisation et à l’encadrement d’une randonnée solidaire au revenue de Gers Himalaya qui aura lieu dimanche 22 mai, à Ordan-Larroque. Cette randonnée a pour however de collecter des fonds et ainsi permettre à l’affiliation Gers Himalaya de poursuivre son motion pour l’éducation des enfants au Népal.

Les inscriptions seront prises sur place le dimanche matin avec un don libre. Un minimal de 2 euros par personne sera demandé, les balades seront gratuites pour les enfants jusqu’à 12 ans inclus.

2 circuits, un café, un apéritif

Deux circuits encadrés seront proposés et amèneront les marcheurs à travers la campagne et les coteaux d’Ordan-Larroque : une boucle de 8 km (environ 2 h 15-2 h 30), avec échappatoire potential (4 km) ; une boucle de 2 km pour enfants (et adultes) animée par l’affiliation Tout conte fée qui racontera des histoires aux détours du sentier (environ 1 heure).

A compter de 8 h 30, les members seront reçus avec le sourire par tous les bénévoles de Gers Himalaya, Oxygène 32 et des randonneurs d’Ordan-Larroque. La municipalité d’Ordan-Larroque et l’affiliation Culture et Loisir serviront le café de bienvenue avant le départ et un apéritif en fin de matinée. Pour ceux qui le souhaitent, il sera potential de partager un pique-nique sorti du sac.

Enfin, l’affiliation Gers Himalaya présentera sa boutique où on pourra acheter des produits artisanaux provenant directement du Népal.



Source hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.